Ouh, les zamis! Comment allez-vous?

Est-ce que vos semaines vous font l’effet de marathons avec tout juste le temps de prendre une grande respiration le week-end avant de repartir de plus belle le lundi au pipiri chantant ?

Mon gros challenge en ce moment c’est L’ORGANISATION.

(Si vous m’avez côtoyée 3 minutes consécutives… vous savez à quel point je suis tête en l’air et désorganisée.)

Du coup, les murs de mon appart sont placardés de choses à faire, de choses à ne pas oublier et d’objectifs à atteindre en tout genre (Manger des légumes verts tous les jours ? Échec de la mission.)

Dans tout ça, mézamis, j’ai quand même trouvé le temps d’aller faire un coucou à Milie’s hairstyle (bon, en vrai, j’ai pris rendez-vous depuis le mois d’août au moins) pour ENFIN ME DÉBARRASSER DE MES POINTES.

La team instagram le sait, ces derniers temps, j’ai beaucoup considéré le retour à une coupe courte. J’ai résisté à la tentation. Un peu.

À la place, j’ai décidé de me faire coiffer de temps en temps afin de (tenter de) me réconcilier avec ma touffe.

Avec Milie, ça a été une mission accomplie.

Emilie, de son vrai prénom, est une coiffeuse-blogueuse passionnée et… hyper drôle. Elle n’a pas la langue dans sa poche alors entre 2 coups de peigne… Fous rires assurés! Cerise sur le gâteau, la fille aime la soca!

Je vous avoue que je ne me sentais plus avec ma coiffure cette semaine. J’ai fait de supers défilés dans la cour de récré, j’étais on fire.

(Et mes élèves ont dit que « maîtresse, tes cheveux est trop belle »)(Rappelez moi de travailler le pluriel avec eux. Et les accords féminin/masculin)

Allez! Bonne semaine les zamis!

Tchuss!

PS : Frohawk, c’est le nom de la coiffure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :