C’est l’histoire d’une agence de voyage… pas tout à fait comme les autres.

Laissez-moi vous raconter.

Il y a quelques semaines, dans une SUPERBE villa et en compagnie d’autres blogueuses, j’ai découvert… Caribbean soul trip.

Caribbean soul trip, c’est le projet de deux jeunes antillaises (gurl powa!) Vitty et Audrey qui ont décidé un beau matin de créer leur propre agence de voyage. Oh, pas juste une agence qui vous trouve un billet d’avion et un bel hôtel. Non. Une agence qui propose des séjours avec une âme.

Oui. Une âme. Parfaitement.

Caribbean soul trip confectionne des séjours sur mesure, en Martinique, en Guadeloupe ou ailleurs avec des activités (touristiques, culturelles, culinaires, etc) inédites. Ce n’est pas qu’un voyage. C’est toute une expérience.

Déjà, le logement. Oubliez les grandes chaînes d’hôtel, mézamis. Vous aurez droit à une villa de standing. Gwan janw de bagay, oui!

Les repas? Ok, le resto, c’est chouette mais expérience on vous a dit. Ces dames peuvent vous faire venir un chef à domicile. Rien que ça.

Bon, là c’était pas un chef à domicile, c’était notre petit apéro.

J’ai apprécié dans ce projet l’adaptabilité et la créativité des séjours proposés. Pour tous les goûts pour tous les styles la Galléria ma ville à m… en amoureux, en famille, entre amis ou en voyage organisé; que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, les filles ont de la ressource et les filles vous font voyager… Survol de l’île, excursion dans la mangrove, PEINTURE DE MODÈLE NU (je ne sais pas peindre mais j’ai trouvé ça vraiment très intéressant comme idée, quoi. Pour la science, vous savez.) leur imagination est sans fin.

Vitty m’a promis une virée en paddle dans la mangrove (en Guadeloupe). Sur le coup, j’étais partagée entre « non merci » et « vraiment, sans façon » mais elle a su me convaincre et je dois avouer que finalement… j’ai hâte!

Regardez un peu–> ÇA!

Je ne sais pas vous, mais tout ça m’a donné envie de partir… juste ici! Dans nos îles!

Pour en savoir plus, les zamis -> http://caribbeansoultrip.com/

Et puis sur instagram parce que leurs stories vendent du rêve -> Caribbean soul trip

Et enfin, allez vite lire Stelly dont j’ai fait la rencontre ce jour là et qui elle aussi vend du rêve.

Tchuss les copains!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :