Kapoor kachli…Shikakkai…Heenara…Amla… De la poudre de perlimpinpin? Mieux que ça, des poudres indiennes! J’en ai d’abord entendu parler à l’époque où j’étais encore défrisée et où je ruinais régulièrement ma salle de bain avec des masques au henné. J’ai pris le temps de me renseigner, une vidéo par çi, un article par là et puis……
Vous vous souvenez, l’an dernier? Je découvrais le Karibbean Beauty Fest. Sous mes airs assurés… j’osais à peine parler aux autres blogueuses. Cette année mes zamis, lieu et équipe, on a pris les mêmes et on a recommencé. Le temps d’une journée, Gossip Curl et Ikone Caraibes ont fait de Lakasa, le temple de la…
Activilong? A priori, pas mon délire. Sauf que voilà. La marque a revu son positionnement. Zéro paraben, zéro silicone, zéro ingrédient crados irritant qui réveille la susceptibilité de mon cuir chevelu. Tout de suite, la product junkie en moi a été émoustillée. Lors de mon premier test, le truc est allé crescendo. 1- Le bain…
Je déteste le gel. Ou plutôt, mes cheveux détestent le gel. Soit je me retrouve avec les cheveux durs comme du carton, soit j’ai des résidus qui donnent l’impression que je n’ai pas fait de shampoing depuis 6 mois, soit j’ai les deux à la fois. Vraiment, je déteste le gel. Enfin, je détestais! Je…
Entre mon cuir chevelu et les produits Essens’Tiel , mes zamis, c’est l’amour! Il faut que je vous explique. Mon cuir chevelu est vraiment, très, SUSCEPTIBLE! J’ai beau me laver les cheveux une fois par semaine, dès le 4ème jour post shampoing, j’ai droit aux DÉMANGEAISONS! Des ingrédients douteux? DÉMANGEAISONS. Je bois un verre d’eau…
Les zamis, si je vous dis que je suis nulle en cuisine…!!! Ma première expérience aux fourneaux est le fruit de pas mal d’éléments hasardeux. D’abord, j’avais un petit coup de blues. Je ne sais pas vous mais perso, ça me donne envie de chocolat. Du coup, j’en ai acheté. Beaucoup. Ensuite, en faisant…
Mésyeuzédam, amis de tous pays, Est-ce que je pouvais commencer autrement qu’en vous présentant l’amour de ma vie, soleil de mes jours et ronfleur de mes nuits? Of course not. Voici donc ma petite boule de nerfs, l’agitateur, l’animal : Léonard. Oui, parce que ce chien stylé avait fort besoin d’un nom stylé.